Rihanna ne cesse de le répéter, elle adore Londres. Et c'est dans la capitale anglaise que la belle a présenté son premier défilé en collaborant avec la marque River Island. Ainsi, hier, samedi 16 février, la princesse de la Barbade a dévoilé une collection parfaitement liftée proposant des modèles originaux et sexy.
Vêtue d'une superbe robe noire des plus chics et perchée sur une paire d'escarpins à se damner, les cheveux parfaitement bien coiffés et un sourire rayonnant, RiRi est montée sur le catwalk à la fin de son défilé, fière de cette réalisation. La chanteuse, qui fêtera le 20 février ses 25 ans, pourrait bien ne pas avoir dit son dernier mot dans le monde de la mode...
Au premier rang de son premier défilé, on pouvait retrouver l'incontournable modeuse Cara Delevingne. La soeur de la socialite anglaise Poppy, qui semble avoir une relation avec la chanteuse Rita Ora, était aux premières loges pour découvrir les superbes créations de sa copine RiRi. Et c'est à ses côtés que la chanteuse a décidé de fêter ça dignement... Dignement ? Pas vraiment pour Cara !
En effet, aperçues à l'entrée du célèbre club londonien The Box, Rihanna et sa meilleure amie Melissa peinaient à maintenir la jolie Cara. La jeune femme de 20 ans, qui arborait un sacré look, vêtue d'un microshort à imprimés et d'une paire de cuissardes sans fin, semblait avoir quelque peu forcé sur l'alcool et peinait à tenir debout et marcher droit.
A ses côtés, Rihanna, elle, était d'une beauté à vous couper le souffle. Habillée comme lors de son passage sur le catwalk du défilé River Island quelques heures plus tôt et cachée sous d'épaisses et superbes lunettes noires, l'interprète de Stay affichait une ligne impeccable et des gambettes interminables.
Et c'est à The Box que la jeune femme a décidé de célébrer ses premiers pas en tant que styliste. Une boîte où des shows aussi trashs que sexy vous sont proposés toutes les heures. Quelle coquine ! Styliste ou pas, celle qui vit une romance des plus agitées avec Chris Brown reste fidèle à elle-même, en toutes circonstances...