Quand Rihanna signe un contrat, elle se donne à cent pour cent. Surtout lorsqu'il s'agit d'enlever ses vêtements...
La torride sirène de la Barbade pose une nouvelle fois à moitié nue pour célébrer le 25e anniversaire de l'édition britannique du magazine GQ. Et une fois encore, elle fait le buzz.
Le shooting qui a déjà fait le tour de la Toile propose de découvrir la chanteuse en tenue d'Eve, simplement accompagnée par quelques reptiles qui, à la rédaction, nous font plutôt peur...
Et c'est à l'artiste mondialement reconnu Damien Hirst que l'on doit ces superbes clichés retravaillés présentant la chanteuse provoc dans la plus sexy des tenues entourée de serpents.
Les poses sexy, Rihanna connaît assurément. La jeune femme qui passe de douces vacances en Grèce n'a d'ailleurs pas hésité à titiller ses fans en improvisant un shooting ultra-sexy au bord de sa piscine privée. En petit bikini, le dos cambré et les fesses en valeur, Rihanna fait exploser les températures sur le thermomètre du sex-appeal. Des clichés sans doute pris par ses amis qu'elle embarque partout aux quatre coins du monde.
Incorrigible, Rihanna tient à prouver qu'elle est l'une des pop star les plus sexy de la planète, n'en déplaise à Miley Cyrus qui cherche désespérément à lui piquer sa place !