Il lui a fallu traverser l'Atlantique pour retrouver le sourire ! Rihanna, à Londres depuis quelques jours, se porte à merveille...
RiRi est loin du tumulte Drake-Chris Brown dont elle est le centre. Apaisée après avoir rendu visite à sa grand-mère Dolly à New York, la Reb'L Fleur est arrivée dans la capitale anglaise l'esprit tranquille et s'est permis de retourner en studios pour tester et répéter un nouveau son.
C'est une Rihanna souriante et stylée, habillée d'une veste Carhartt + A.P.C., d'un T-shirt House Of Ladosha à l'effigie de Tupac, d'un minishort au motif de bandana et de baskets Giuseppe Zanotti qui s'est rendue aux studios Sarm et Power House. Doit-on s'attendre à du brand new de la part de la chanteuse qui a inondé les ondes avec les nombreux tubes extraits de son album Talk That Talk ?
En attendant, nous avons appris que Rihanna retournerait au cinéma : après avoir réalisé ses premiers pas d'actrice avec Battleship, elle s'essayera au film d'animation en prêtant sa voix à un personnage dans Happy Smerkday, produit des studios Dreamworks adapté du livre The True Meaning of Smerkday par Adam Rex. La star de The Big Bang Theory, Jim Parsons, sera également de l'aventure.
Happy Smerkday ne devrait pas sortir en salles avant fin 2014.
I.N.