La voici de retour, la Rihanna que nous aimons. Belle, simple et stylée, loin de ses frasques et de la provoc' ! Mais il y a bien une raison pour que la Reb'L Fleur soit aussi sage : elle rendait visite à grand-mère, Dolly.
La chanteuse-actrice de 24 ans, de passage à New York, était surprise à la sortie de son hôtel, le Gansevoort, situé à Manhattan. RiRi, qui se rendait à Brooklyn au domicile de son aïeule, portait un sweater gris Radarte de Rodarte, sur un jean déchiré au genou gauche et une paire de Timberland. Avec pour accessoires son mini Boston à bandoulière Céline et une casquette Trukfit (marque fondée par Lil Wayne), Rihanna mixait les pièces street et chic pour un look parfaitement au point.
Loin du marasme Chris Brown- Drake dont elle est le centre, l'interprète des tubes Birthday Cake et Where Have You Been passait ce week-end près des siens, mais sans son père à qui elle n'a cependant pas oublié de souhaiter une joyeuse Fête des pères.
Avec un nouveau tatouage à la cheville (un faucon en forme d'arme), Rihanna est plus forte que jamais pour affronter les défis auxquels elle sera confrontée !
I.N.