Chris Brown vient d'être disculpé de toute implication dans la terrible bagarre qui a explosé entre lui et Drake mercredi 13 juin, dans une boite de nuit de New York. Tout a été cassé, de nombreux blessés et la fermeture "indéfinie" de l'endroit.
Selon RadarOnline.com, de multiples témoins oculaires ont affirmé à la police que Drake a commencé la dispute aux alentours de quatre heures du matin, en jetant une bouteille directement sur Chris Brown.
Un combat physique a ensuite éclaté entre Drake et l'entourage du chanteur, englobant les amis, les gardes du corps et des passants innocents qui sont repartis blessés et ensanglantés. Comme le basketteur français Tony Parker par exemple, qui a reçu un bout de verre dans l'oeil en voulant protéger sa chérie, et qui du coup n'a pas pu s'entrainer avec l'Équipe de France en prévision des Jeux Olympiques.
Le club WIP où a eu lieu l'affrontement a été pratiquement complètement détruit, "Il y avait du sang partout", a déclaré un témoin. "Leurs deux entourages se sont impliqués dans la bagarre et tout est devenu vraiment hors de contrôle très rapidement. Le club était méconnaissable après !"
Maintenant, il faut savoir qui est le coupable de tout cela.
Chris Brown de son côté a été interrogé par les enquêteurs tout comme sa chérie Karrueche Tran. "Chris et sa petite amie ont été interrogés par la police et, à ce stade, il semble très probable que ni Chris ni Karrueche ne sera chargé de toute infraction criminelle découlant de la bagarre en discothèque. Chris a été très coopératif en venant avec des informations à donner aux enquêteurs, ils en sont reconnaissants. Les policiers ont dit qu'ils ne seraient probablement plus amenés à interroger Chris Brown de nouveau, mais si nécessaire, il serait plus que disposé à le faire."
Drake quant à lui, ainsi que son entourage sont encore sous le coup d'éventuelles accusations. "Drake et son équipe n'ont pas l'intention de parler aux flics, et ils ne sont pas tenus de le faire. Cependant, la direction que prend l'enquête semble annoncer que des accusations criminelles seront déposées contre eux."
Chris Brown se concentre sur la sortie de son nouvel album, Fortune, qui est prévu pour le 3 juillet. Et il ne veut surtout pas être mêlé à cette histoire.
Rappelons que cette bagarre aurait éclaté à cause de Rihanna. Drake provoquant Chris Brown d'un "Je bais# l'amour de ta vie.". Tous deux ont été en couple avec la chanteuse. Il semblerait qu'elle a pris position en faveur de Chris Brown, alors que toute cette histoire l'avait fait beaucoup rire.