De retour de vacances à La Barbade, la belle Rihanna s'est rendue dans le Nevada pour fêter le nouvel an. Elle a d'abord assisté à la soirée du nouvel an au Pure, puis à l'inauguration de l'hôtel Cosmopolitan à Las Vegas et de son nightclub The Marquee, en compagnie de tous ses amis.
Ainsi a-t-elle rejoint Jay-Z et Kanye West, qui y donnaient un concert privé absolument fabuleux - ils ont d'ailleurs chanté ensemble Runaway, le tube de Kanye. Elle est même montée sur scène pour interpréter son hit, What's my name.
Sublime dans une longue robe transparente par endroits, Rihanna arborait une chevelure rouge et frisée, sur son plus beau sourire.
Une vraie belle soirée, très libre, placée sous le signe du partage et de la bonne humeur. Samantha Ronson, Chris Martin et sa femme Gwyneth Paltrow, Ellen Pompeo et son mari Chris Ivery, qui sont parents depuis le 15 décembre 2009 d'une petite Stella, ont assisté au délirant show de Kanye West, qui a investi les platines du club vers 2h30 du matin, pour passer des disques.
Tous ont dansé jusqu'au petit matin.
La veille, le 30, au Marquee, aux côtés de Beyoncé, qui était évidemment présente, sa petite soeur Solange Knowles a fait le DJ dans un coin de la boîte pour ravir certains fans. Puis le lendemain soir, le 31, Beyoncé est revenue pour chanter sur scène avec son mari Jay-Z.
En fait, le monde de la musique, c'est une grande famille !