L'endroit où il fallait être le 31 décembre 2010 au soir, là où il fallait passer son réveillon du nouvel an, c'était à Las Vegas. C'est là-bas qu'ont fait la fête Jay-Z et Coldplay, sur la scène du nouveau casino The Cosmopolitan, un hôtel situé sur le fameux Strip et qui a coûté près de 4 milliards de dollars.
Un show incroyable pour les deux amis, car on sait que Chris Martin, le leader de Coldplay, et son épouse Gwyneth Paltrow sont très proches du fabuleux rappeur. Bien entendu, comme les chanceux spectateurs triés sur le volet ne se sont pas contentés de ce concert, il a fallu faire monter sur scène d'autres mythes de la musique actuelle. Ainsi, la brochette de potes composée de Beyoncé (la femme de Jay-Z), le rappeur Kanye West, qui partage son dernier clip, Monster, avec Jay-Z et le guitariste/chanteur/dragueur John Mayer est montée pour mettre littéralement le feu !
Beyoncé a prêté main-forte à son mari sur les morceaux Forever Young et Halo, John Mayer quant à lui a pris sa guitare pour accompagner Jay-Z sur 99 Problems dans une ambiance totalement délirante. A ce moment-là, Kanye West a saisi un micro et les deux amis ont entamé la chanson Homecoming, épaulés par Chris Martin.
Dans la salle, Alex Rodriguez et sa nouvelle chérie la géniale Cameron Diaz ont profité de ce concert privé avant de compter les douze coups de minuit avec Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony, non loin de Blake Lively et Ellen Pompeo.
Après le show, toutes ces stars sont allées retrouver Rihanna au Marquee, un club de Las Vegas où le DJ Eric Morrillo a passé des disques et où tout le monde s'est régalé en sabrant des bouteilles de champagne et en prenant de bonnes résolutions pour 2011.
Presque comme nous en somme.