Quand Rihanna monte sur scène, la jeune femme de 23 ans fait littéralement exploser les thermomètres ! Il faut dire qu'en matière de looks, la bombe sait comment mettre sa superbe plastique en valeur. Hier, mercredi 5 octobre, c'est dans l'enceinte de l'O2 Arena de Londres, ville chère à son coeur, que la belle a mis le feu.
Dans son, désormais célèbre bikini en bonbons, notre RiRi a mis le monde à ses pieds. Sexy et sensuelle, la nouvelle égérie Armani Jeans est arrivée dans une forme explosive, prête à chanter jusqu'au bout de la nuit pour le plus grand plaisir de ses fans anglais. Dansant sur une voiture, probablement pour les besoins de son tube Shut up and Drive, la princesse de la Barbade, qui faisait récemment scandale lors du tournage en Irlande du Nord de son dernier clip We found love, produit par le prodige britannique Calvin Harris, était d'une beauté à se damner. Il est définitivement impossible de résister au phénomène Rihanna !
Rappelons que RiRi sera en France, à Paris, le 20 et 21 octobre, dans le cadre de sa tournée mondiale pour l'album Loud.
Chloé Breen