Alors qu'il se murmure que Rihanna pourrait enregistrer un Love the way you lie III avec le rappeur Eminem, la sublime chanteuse continue de tourner des clips pour son futur sixième album.
Pour illustrer son nouveau single, We found love, produit par le prodige britannique Calvin Harris, Rihanna s'est envolée pour l'Irlande du nord, où elle a rejoint la campagne afin de donner un côté un peu country à l'univers de son tube. Bien qu'elle soit dans un pays qui n'a rien à voir, la belle brune a exhibé de sulfureuses tenues à la gloire des Etats-Unis. Terriblement sexy, Rihanna s'est déhanchée de façon langoureuse avec une cigarette à la main, une première dans un de ses clips. Arborant un bikini rouge à l'inspiration bandana, la belle Barbadienne de 23 ans a fait monter la température dans la campagne de Belfast, comme nous le montre le Dailymail.
Coup de théâtre en plein tournage, le propriétaire du champ dans lequel était tourné le clip a tout stoppé. Il jugé les tenues de Rihanna inappropriées. Trop vulgaires en somme.
Quelques jours auparavant, elle était au Brésil, à Rio de Janeiro, en compagnie de sa meilleure amie Katy Perry. Toutes les deux ont mis le feu lors du Rock In Rio 2011, qui a aussi rassemblé les Red Hot Chili Peppers et Elton John.
En ouverture du festival, vendredi 23 septembre 2011, Rihanna et Katy Perry ont fait leur show de façon infiniment sexy parce que le public brésilien est exigeant. Après de longues heures passées sur la plage, Rihanna a interprété tous ses tubes sur scène, juste après que son amie Katy Perry ait mis en condition leurs fans respectifs et communs.
Bien évidemment, les deux chanteuses ne se sont pas quittées en backstage et ont terminé la nuit ensemble. Samedi 24 septembre, Rihanna a tweeté à quel point son show à Rio fut un des grands moments de sa tournée : "Rock N Rio a été une expérience incroyable. Une que je n'oublierai jamais. Je pouvais tous vous sentir pendant tout le temps que nous avons passé ensemble. @katyperry i love you! J'ai passé un moment d'enfer, ton derrière de dingue me manque déjà."
Un grand délire, et une belle amitié !