Comment résister à Rihanna ? Impossible. Et ce n'est pas le propriétaire du champ qui a crié au scandale lorsque cette dernière y tournait son clip légèrement trop dévêtue qui dira le contraire...
En effet, on se souvient que le pauvre propriétaire du champ sur lequel RiRi tournait son dernier clip We found love, produit par le prodige britannique Calvin Harris, en Irlande du Nord, avait stoppé net cette séance trouvant que la jeune star de la Barbade était bien trop peu vêtue. Aujourd'hui, ce dernier, Alan Graham, 61 ans, subit les foudres des fans de RiRi. Il explique dans les pages du Sun : "Pour être honnête, toute cette histoire m'a mis en retard dans mon travail. Je prends sur moi, ça devrait bientôt se calmer." Victime de courriers pas vraiment agréables, Alan Graham a également dû faire face à des fans qui lui ont demandé de leur vendre des épis de blé touchés par la star. Il confie : "Je ne pense pas que je vais accéder à leur demande. Mais je vais peut-être nommer un type de grain à son nom."
Aujourd'hui, notre propriétaire souhaiterait même revoir Rihanna : "Je serais ravi qu'elle revienne. Quand je lui ai parlé, elle était charmante. Mais à la condition que je sache ce qu'elle va porter à l'avance." Sacrée RiRi !
Il faut dire que la belle sait parfaitement maîtriser son sex-appeal... En couverture du Vogue UK, Rihanna apparaît plus sexy et sensuelle que jamais. Perruque blonde à la Marilyn Monroe et robe longue Armani Privé, l'interprète d'Umbrella est une vraie bombe. Nouvelle égérie d'Armani Jeans, la princesse de la Barbade est une femme fatale qui le prouve chaque jour un peu plus !
Rappelons que RiRi sera en France, à Paris, le 20 et 21 octobre, dans le cadre de sa tournée mondiale pour l'album Loud.
Chloé Breen