Après le festival BBC Radio 1 qui a eu lieu sur la scène du Vaynol Estate au Pays de Galles, hier soir les Britanniques ont eu le droit au grand concert Summertime Ball organisé par Capital FM à Londres au stade Wembley.
Les 70 000 spectateurs qui avaient leur ticket d'entrée ont ainsi pu admirer des artistes tel que Cheryl Cole, Jason Derulo, Esmee Denters (la protégée de Justin Timberlake) ou encore Alexandra Burke. Mais ce n'est pas tout puisque l'Américaine Kesha et l'Anglaise Pixie Lott ont elles aussi été acclamées sur scène.
Mais avant cela, elles ont toutes deux fait leur show sur le tapis rouge ! Comme d'habitude, l'interprète du tube Tik Tok avait misé sur un micro short, porté avec une horrible fourrure et des accessoires à foison. Pixie, quant à elle avait décidé de jouer la provocation en optant pour la transparence associée à des collants aguicheurs.
Et ceux qui ont véritablement attiré toute l'attention sont bel et bien, la sulfureuseRihanna (dont la chevelure est toujours aussi rouge), qui est arrivée face à son public moulée dans une petite culotte, de quoi leur donner plus que chaud, mais aussi le chouchou des "teenagers" Justin Bieber qui a assuré face à des pointures adulés tels que will.i.am et Usher (qui n'est autre que son mentor). Un fabuleux concert où il fallait absolument être hier...
NB