60 ans, ça se fête ! Rika Zaraï s'y est attelée cette semaine. La chanteuse a célébré ses 60 ans de carrière et la sortie d'un quadruple album à Paris. Son mari Jean-Pierre Magnier et Stone étaient de la partie.
Le quadruple album compilant les 100 Titres d'or de Rika Zaraï est sorti au mois de septembre, au sein du label Marianne Mélodie. Son auteure a fêté la parution de l'opus, ainsi que ses 60 ans de carrière, ce lundi 21 octobre 2019. La chanteuse s'est rendue au Phono Museum, Boulevard Rochechouart dans le 9e arrondissement de Paris, accompagnée de son mari Jean-Pierre Magnier.
Plusieurs amis l'ont rejointe, dont la chanteuse Stone (de son vrai nom Annie Gautrat).
Les chanteuses Marie-Paule Belle et Charlotte Julian, ainsi que Caroline Loeb ont également assisté à cette soirée très musicale. Marie-Paule Belle l'a animée en s'installant à un piano pour interpréter quelques titres.
Rika Zaraï, la star de l'événement, a également poussé la chansonnette entre deux photos et deux autographes. Elle a définitivement retrouvé le sourire et la joie de vivre, 11 ans après son AVC.
Un autre drame avait touché Rika Zaraï. Son premier mari Yohanan Zaraï est mort le 31 décembre 2016. Rika l'avait rencontré en Israël en 1955. Ils étaient devenus parents en 1959, année de la naissance de leur fille Yaël.