Cinq ans après le début de sa carrière hollywoodienne aux côtés de Kristen Stewart dans The Runaways, Riley Keough brille dans le blockbuster Mad Max Fury Road. Dans l'ombre de l'impériale Charlize Theron, la jolie rouquine y interprète Capable. Le 7 mai, lors de la première du film à Hollywood, la belle de 25 ans était bien évidemment présente. Pour cette soirée exceptionnelle, la charmante comédienne a reçu le soutien de sa famille, venue en nombre sur le tapis rouge pour supporter la dernière star du clan Presley.
D'un côté, il y avait Lisa Marie Presley, maman de Riley, et Priscilla Presley, sa grand-mère. Les deux femmes étaient venues apporter leur soutien à l'aînée des petites-filles d'Elvis Presley, mais les trois générations n'ont pas daigné poser ensemble sur le red carpet.
Si l'on remonte l'arbre généalogique, Riley Keough est la fille de Lisa Marie Presley et de Danny Keough, le premier des quatre maris de la chanteuse – Riley a successivement eu pour beaux-pères Michael Jackson puis Nicolas Cage. Sur le tapis rouge, Lisa Marie était au bras de Michael Lockwood, son époux (et accessoirement son guitariste, producteur et directeur) depuis 2006 et avec qui elle a eu des jumelles, Harper Vivienne Ann et Finley Aaron Love (6 ans).
Quant à Lisa Marie, elle est la fille de Priscilla Presley, l'unique femme du légendaire Elvis (dont elle a divorcé en 1973). Depuis la mort du King, Priscilla a cumulé les histoires d'amour, sans toutefois jamais se faire passer la bague au doigt. Au TCL Chinese Theatre, où elle était venue soutenir sa première petite-fille, l'actrice et écrivaine de 69 ans était accompagnée de Navarone Anthony, le fils qu'elle a eu avec le scénariste Marco Garibaldi (dont elle s'est séparée en 2006).