Rien de mieux que des vacances à Ibiza pour noyer une déconvenue amoureuse... N'est-ce pas, Rita Ora ? Tout juste séparée du fils du célèbre couturier Tommy Hilfiger, Ricky, la chanteuse anglaise de 24 ans s'est offert un séjour entre amis sur la petite île de l'archipel des Baléares. Au programme, baignades en mer et séances de bronzage intensives avec ses copines sur le luxueux bateau Gold Digger, où elle profite de son séjour de rêve.
Incroyablement sexy dans son tout petit bikini blanc, la chanteuse, qui est aussi jurée dans l'émission X-Factor, semblait on ne peut plus en forme tandis qu'elle se trémoussait sur le pont du navire avec sa joyeuse bande de copines. Arrivée lundi dernier sur l'île espagnole, Rita Ora ne perd pas de vue ses objectifs professionnels pour autant puisqu'elle devait participer au Radio 1's Ibiza Weekend en compagnie de Nick Grimshaw, son camarade sur le plateau de la populaire émission, rapportent nos confrères du DailyMail. Un événement festif et populaire organisé par la radio anglaise BBC1.
Visiblement, même quand elle est en vacances, la chanteuse ne chôme pas ! Et le rythme soutenu de son emploi du temps surchargé ne semble pas près de ralentir puisque l'interprète de Black Widow s'apprête à sortir un deuxième album. Alors qu'elle a publié Poison au mois de juin, Rita Ora sortira aussi ce mois-ci un tout nouveau single en collaboration avec Chris Brown intitulé Body On Me, qui figurera sur son prochain opus, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.
De quoi éventuellement détourner l'attention des médias, qui s'en donnent à coeur joie concernant sa vie privée. D'autant plus que son ex-compagnon Ricky a été aperçu en charmante compagnie à la sortie d'une boîte de nuit de Los Angeles et que la chanteuse elle-même était photographiée en train de discuter avec un mystérieux garçon pendant son séjour à Ibiza... De quoi confirmer le surnom que la presse lui a donné, la qualifiant de croqueuse d'hommes ? "Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent ce surnom, a déclaré l'ex de Calvin Harris au tabloïd The Sun. Ce n'est même pas vrai ! En réalité, je suis quelqu'un de très pur et innocent." Si c'est elle qui le dit, alors...
Coline Chavaroche