Actuellement occupée à tourner la nouvelle saison de X Factor avec Cheryl Cole et Simon Cowell, Rita Ora a mis un terme à sa relation avec Ricky Hilfiger, le fils du célèbre couturier Tommy Hilfiger.
Le site du DailyMail rapporte aujourd'hui la rupture entre la chanteuse anglaise de 24 ans et son boyfriend de 25 ans, qui auraient décidé de mettre un terme à leur relation pour se concentrer sur leurs carrières respectives. Les deux anciens tourtereaux seraient toutefois restés en bons termes.
"Rita et Ricky se sont séparés pour de bon cette fois-ci. Ça c'est fait de manière amicale entre eux, ils ont tous les deux pris la décision d'en rester là pour l'instant à cause de leurs emplois du temps respectifs, a confirmé une source proche du couple au site anglais. Ils n'ont pas cessé de se séparer puis de se remettre ensemble. Il vit à Los Angeles et elle à Londres, et maintenant qu'elle a repris X Factor et s'apprête à sortir son nouvel album, elle a l'intention d'y séjourner pour le reste de l'année. Tandis que lui, de son côté, doit se consacrer à sa carrière dans la musique ainsi qu'à sa ligne de vêtements."
Une version des faits confirmée par une autre source proche de l'ancien couple, qui a vécu pendant près d'un an une relation tumultueuse. "Rita et Rick ont eu du mal à faire perdurer leur relation à cause de leurs engagements professionnels. Ils ont tout fait pour que ça fonctionne mais leurs emplois du temps surchargés ont rendu les choses difficiles. Ils se sont séparés de manière amicale et ont décidé de rester bons amis", rapporte le DailyMail.
La starlette, qui a pu compter sur le soutien de ses copines pour faire bonne figure, s'est justement produite sur la scène du Radio City Summer Live ce week-end, tout sourire. L'ex de Calvin Harris se serait investie corps et âme dans la finalisation de son nouvel album et sa participation à la populaire émission de Simon Cowell pour faire face à cette douloureuse rupture.
Coline Chavaroche