Et si un Kardashian en chassait un autre dans les médias ? Après avoir admiré, aux quatre coins du monde, Kim Kardashian et son boyfriend Kanye West plus in love que jamais, voilà que Robert Kardashian, le seul homme de la famille et petit frère de la star de télé réalité, vient d'officialiser sa relation avec une autre vedette : Rita Ora.
Rita-Ora, qui est, on le rappelle, la petite protégée de Kanye West (petit-ami de Kim, donc) et de Jay-Z. Vous suivez ?
La talentueuse chanteuse de 20 ans seulement, originaire du Kosovo, apparaît sur deux clichés postés sur le compte Twitter de Robert. On y découvre un couple tendre et visiblement amoureux, qui a envie d'officialiser sa relation. Les tourtereaux, qui se fréquentent depuis des mois déjà semblent donc vouloir passer à la vitesse supérieure et c'est tant mieux.
Plutôt discrète sur sa vie privée, on sait que Rita Ora a vécu une belle histoire par le passé avec Bruno Mars, avec qui elle a collaborait alors qu'il travaillait encore dans l'ombre.
Tout semble donc aller pour le mieux pour la belle blonde peroxydée qui vient de dévoiler le troisième clip de son album : Shine Ya Light a été tourné dans son pays natal. Le single est extrait de son album baptisé ORA, actuellement dans les bacs.