Rita Ora ne communique peut-être pas sur sa relation supposée avec Robert Kardashian... mais elle vient de révéler qu'elle avait vécu une belle histoire d'amour avec Bruno Mars !
Actuellement en pleine promo pour la sortie de son premier album intitulé ORA (dans les bacs le 27 août prochain), la jeune Britannique et protégée de Jay-Z a déclaré qu'elle avait eu un coup de foudre pour le chanteur de Grenade, alors qu'il n'était encore qu'un inconnu.
"Nous nous sommes rencontrés en 2009. J'avais 18 ans et je venais de signer chez Roc Nation. Bruno n'était pas encore connu. Ça a été le coup de foudre, une très belle expérience", a-t-elle déclaré au magazine allemand Bravo, des propos rapportés par le Daily Mail.
Et de poursuivre : "Il était auteur et était chargé de m'écrire des titres. Je me suis tout de suite dit 'Wow, c'est juste le mec le plus exceptionnel de la Terre !' . Notre histoire était super. Mais une fois que vous devenez célèbre, le travail passe en priorité. Nous nous sommes séparés l'an dernier mais nous sommes restés très proches", a-t-elle poursuivi.
Si son look ne passe pas inaperçu, Rita était jusqu'ici restée discrète sur ses conquêtes amoureuses. A tout juste 21 ans, la pétillante chanteuse à la chevelure blond platine entend bien prendre la relève de l'autre protégée de Jay-Z, Rihanna, qu'il avait lancée alors qu'elle n'avait pas encore 18 ans.
Rita aura-t-elle la même carrière que son aînée ? Réponse bientôt avec la sortie de son album très attendu.