Sa carrière au point mort depuis qu'elle fréquente Robbie Williams, la jolie Ayda Field devrait bientôt reprendre du service. L'actrice découverte dans le feuilleton Days of Our Lives a mis de côté sa vie professionnelle pour se consacrer à sa famille, mais son mari vient de confier au magazine Hello! que la situation était sur le point de changer.
"Quand on s'est rencontré, j'ai en quelque sorte pris Ayda en otage. Je l'ai kidnappée pour l'emmener partout avec moi et l'empêcher de faire carrière. J'avais besoin d'elle à mes côtés et c'est comme ça que les choses devaient se passer", a expliqué l'ancienne star du groupe Take That. La comédienne, qui a tenu un rôle récurrent dans Blue Collar TV et qui a joué dans les séries Back to You et Studio 60 on the Sunset Strip, a même été contrainte de refuser un rôle pour rester auprès de lui. "Je lui ai dit que ça ne pouvait pas marcher parce qu'on allait partir en Angleterre et que je voulais qu'elle soit à mes côtés", s'est-il souvenu.
Mais l'interprète de Feel est prêt à lâcher du lest. "Je suis tombé amoureux d'Ayda à cause de sa personnalité. Je suis incroyablement fier d'elle. Je ne suis pas seulement amoureux d'elle, mais je l'aime vraiment et je veux qu'elle ait sa place, que les gens aient aussi la chance de la connaître comme je la connais parce que ce qu'elle fait est unique", a-t-il ajouté.
On n'a pas de secret l'un pour l'autre.
Les téléspectateurs ont d'ores et déjà pu avoir un avant-goût de ses talents puisqu'elle a fait ses débuts dans le final de la série Fresh Meat, cette année, et apparaît dans la série Paranoid, diffusée sur Netflix. Elle a aussi rejoint l'équipe des chroniqueuses de Loose Women en mars dernier où elle est toujours très cash à propos de son mariage avec le beau gosse tatoué qu'elle a épousé il y a six ans et avec qui elle a eu deux enfants : Theodora, 4 ans, et Charlton, bientôt 2 ans. Pas de quoi froisser l'ego du sex-symbol de 42 ans : "Il n'y a rien qui puisse me gêner. Je suis certain que d'autres seraient mal à l'aise mais on partage tout. J'en ai toujours beaucoup montré et elle aussi. J'imagine qu'on peut se faire de l'ombre l'un à l'autre parfois à cause de ça, c'est un peu flippant mais on n'a pas de secret l'un pour l'autre", a-t-il conclu.
Coline Chavaroche