Robbie Williams est papa pour la quatrième fois ! C'est le jour de la Saint Valentin que sa femme Ayda Field Williams (qu'il a épousé en 2010) a annoncé cette grande nouvelle. Ainsi le vendredi 14 février 2020, elle a publié une photo des petits petons de ses enfants sur un tapis en osier. En légende, elle écrit :"Cherchez la différence... En cette Saint-Valentin, nous aimerions célébrer l'amour de la façon la plus géniale qui soit... Beau Benedict Enthoven Williams."
La maman explique ensuite que leur fils est né grâce à une mère porteuse, comme leur fille Colette (Coco) Josephine Williams née en 2018. "Comme Coco, il est biologiquement à nous, mais il est né par l'intermédiaire de notre incroyable mère porteuse. Nous avons la chance d'avoir notre fils en bonne santé dans nos bras et nous sommes officiellement une famille complète." Parents de Colette, Theodora (née en 2012) et de Charlton (né en 2014), les époux ont la joie d'agrandir leur famille avec un nouvel enfant.
Ses fans s'interrogent sur le prénom Enthoven. Si certains évoquent la possibilité (tirée par les cheveux) que l'interprète du titre Angel se soit inspiré du nom d'Aurélien Enthoven, fils de Carla Bruni avec lequel l'artiste est assez proche, d'autres supposent qu'il s'agit plutôt (et c'est sans doute là qu'il faut creuser) d'un hommage au précédent manager de Robbie Williams, David Enthoven. Décédé en 2016 d'un cancer du foie, il était décrit par Robbie comme "un ami, un mentor et un héros".
Toutes nos félicitations à Robbie mais aussi à sa famille.