Robbie Williams avait tout partagé... sauf le prénom. Quelques jours après avoir commenté en direct sur Twitter l'accouchement de sa femme Ayda Field, le crooneur anglais vient enfin de révéler comment le petit garçon s'appelait. Et comme souvent chez les stars, le couple a fait dans l'original, en choisissant Charlton Valentine Williams pour son deuxième bébé, deux ans après l'arrivée de Theodora.
Accro à Twitter, c'est encore une fois sur le réseau social que Robbie Williams a révélé l'information. Et toujours par le biais d'une petite vidéo en forme de sketch, intitulée Charlton Valentine Williams a quitté l'établissement... Et papa va bien. On y voit sa belle Ayda Field en train de pousser un fauteuil roulant dans lequel se trouve Robbie, avec le bébé dans les bras, dans les couloirs de l'hôpital. Jusqu'au bout, le couple aura donc fait dans l'humour - typiquement british - pour célébrer l'arrivée de ce beau bébé de 4,1 kilos...
Lundi, Robbie Williams (40 ans), qui vient aussi d'annoncer une tournée en 2015 - passant par Paris le 30 mars - sur Twitter, nous avait fait vivre étape par étape l'accouchement d'Ayda (35 ans), sa femme depuis 2010. Avec des photos mais surtout des vidéos aux allures de sketch dans lesquelles le couple se mettait en scène. On a ainsi vu madame... twerker sur monsieur à côté de son lit, mais aussi l'ex des Take That danser ou chanter à côté de sa femme - venue en escarpins brillants à la maternité - alors qu'elle souffrait, en proie aux contractions.
Ce qui avait beaucoup amusé Twitter, et sûrement le petit Charlton dans quelques années...