Décidément, pour son ultime saison, la série Entourage ne fait pas les choses à moitié !
Alors que nous vous proposions récemment le tapis rouge très glamour de la soirée Entourage, à l'occasion du démarrage de la septième et dernière saison de l'excellente série diffusée sur HBO, nous revenons aujourd'hui sur sa production !
En effet, on ne compte plus les vedettes internationales qui sont venues faire un petit cameo dans les aventures de Vincent Chase et sa bande, comme James Cameron, Martin Scorsese, Matt Damon, Jessica Alba, Bono, ou encore Mark Wahlberg (par ailleurs producteur exécutif du show). Mais pour ce dernier tour de piste, les producteurs ont sorti l'artillerie lourde, puisqu'après la sublimissime pornostar Sasha Grey (The Girlfriend Experience), l'ex-Princesse Leia (Carrie Fisher), le chanteur et compositeur Lenny Kravitz et le rappeur et producteur P. Diddy, c'est au tour de Robert Pattinson (Twilight) de venir faire une petite apparition dans le dernier épisode de la saison.
Le plus célèbre des vampires du grand écran y incarnera le client le plus "difficile" du célèbre agent de stars de la série, Ari Gold (incarné magnifiquement par le grand Jeremy Piven) !
Toutes ces vedettes rejoignent donc la bande du show - Adrian Grenier, Jeremy Piven, Kevin Dillon, Kevin Connolly, Jerry Ferrara, Emmanuelle Chriqui et Carla Gugino, pour des adieux en forme de grand casting hollywoodien !
A.I.