Lorsqu'on a un père aussi talentueux que Robert Pirès , on a certainement envie d'arriver à son niveau un jour. Pour le moment, le petit Alessio, qui a eu 12 ans cette année, ne fait pas encore parler de lui, mais il se pourrait bien qu'on le retrouve dans des matchs de haut niveau d'ici quelques années. À l'image de ses anciens coéquipiers en équipe de France que sont Zinedine Zidane et Lilian Thuram, qui ont tous les deux eux des fils très talentueux balle au pied, l'ancien joueur d'Arsenal est visiblement tout heureux de voir son garçon animé par la même passion que lui.
Après une brillante carrière qui l'a notamment vu jouer pour l'Olympique de Marseille, Robert Pirès a parfaitement su se reconvertir dans les médias et on le retrouve régulièrement sur les antennes de Canal +. À côté de ça, il trouve le temps de s'occuper de ses proches et de passer du temps avec sa femme, Jessica Pirès, avec qui il vit du côté d'Ibiza, dans les îles Baléares. Avec celle qu'il a épousé en 2013, le champion du monde a eu trois enfant, Naya (18 ans), Théo (14 ans) et le petit dernier, Alessio. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 630 000 abonnés, le natif de Reims (Marne) vient de partager plusieurs photos en compagnie de son fils cadet et on peut voir que le jeune garçon ressemble déjà énormément à son père !
En plus d'avoir hérité des mêmes traits du visage, le petit Alessio partage également la même passion que son père. "Le football est une affaire de famille", écrit Robert Pirès en légende de photos sur lesquelles on peut le voir avec son garçon dans un stade de football. Le beau petit brun est en survêtement de sport et on peut voir son père lui donner quelques conseils en vue de son entraînement. Une petite scène qui a visiblement bien plu aux fans de l'ancien joueur, tout comme à ses amis, à commencer par l'humoriste Malik Bentalha, qui n'a pas hésité à approuver la publication en envoyant un emoji avec les yeux en forme de coeur.
Un beau moment à deux pour l'ancienne star des Bleus et son fils, en espérant que son fils puisse lui aussi porter fièrement les couleurs de l'équipe de France !