C'était une annonce totalement inattendue tant les choses semblaient bien aller entre Robert Pirès et sa femme, Jessica. "Après, 21 ans de vie commune, 11 ans de mariage et 3 merveilleux enfants, nous avons décidé de nous séparer. Nous restons très proches et nous formerons toujours une famille avec nos enfants", écrivait l'ancien footballeur de 51 ans dans une publication mise en ligne le 18 septembre, accompagnée d'un joli selfie de l'ancien footballeur et sa désormais ex-femme.
Ensemble, Robert Pirès et Jessica ont eu trois beaux enfants, Théo, Naya et Alessio (qui ressemble énormément à son père et partage la même passion pour le football que lui). Une famille longtemps installée en Espagne, du côté des îles Baléares, mais depuis quelque temps, celui qui a remporté la Coupe du monde en 1998 puis le Championnat d'Europe en 2000 passe le plus clair de son temps à Paris. Devenu consultant pour Canal+ ces dernières années, il vit dans la capitale et participe toutes les semaines aux côtés de Samir Nasri, Hervé Mathoux et Laure Boulleau aux émissions sportives de la chaîne cryptée. Malgré son emploi du temps chargé, le natif de Reims arrive à passer de bons moments avec ses trois enfants et il n'oublie jamais de fêter leurs anniversaires.
Ce jeudi 7 novembre, Robert Pirès a publié sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 630 000 abonnés, plusieurs photos de son fils et lui pour célébrer l'anniversaire de ce dernier. "Joyeux anniversaire mon fils, je t'aime", écrit-il en légende pour célébrer les 16 ans de son petit Théo, qui n'est d'ailleurs plus si petit que ça ! Si sur la première photo le jeune garçon est encore enfant, sur la seconde, beaucoup plus récente, on peut voir qu'il fait déjà presque la taille de son père, qui est loin d'être petit (1,85m). Sur le dernier cliché, on peut voir que le jeune adolescent est sportif comme son père et visiblement, les deux ont l'habitude de s'entraîner ensemble.
Une belle manière de célébrer l'anniversaire de Théo de la part de celui qui a humilié deux stars du foot après leurs propos controversés sur le PSG l'an dernier. Heureux papa de trois enfants, Robert Pirès n'oublie jamais de leur montrer tout l'amour qu'il leur porte pour leur anniversaire.