Pirès est de retour à Arsenal ! Enfin presque, puisqu'il ne s'agit pas de Robert Pirès, l'ancien milieu des Bleus, mais de son fils Theo. Âgé de 7 ans, le jeune garçon pourrait en effet suivre les pas de son illustre papa puisqu'il vient de faire son premier entraînement avec les baby Gunners. De quoi rendre fier son papa, qui a immortalisé l'instant par une photo de son petit héritier sur Instagram...
C'est une nouvelle qui ravira les nostalgiques du Arsenal des années 2000. Vendredi 6 mars, Theo Pirès, le fils de Robert et de son épouse Jessica, vus récemment à la Fashion Week de Paris, a fait ses débuts à la Hale End Academy du club à Walthamstow, où sont formés le futurs Gunners. Et visiblement, tout s'est bien passé à en croire l'heureux papa. "Bon premier entraînement !!!", a ainsi écrit le champion du monde 1998 et joueur londonien entre 2000 et 2006.
Theo, fan d'Arsenal, avait d'ailleurs déjà posé avec le maillot du club pour un selfie avec son papa et Alexis Sanchez, la star chilienne de l'équipe. Le petit brun, frère de Naïa (9 ans) et Alessio (3 ans), venait d'assister à la victoire du club contre Stoke City, aux côtés de la légende d'Arsenal Thierry Henry.
Espérons pour lui que cela se passera mieux que pour Brooklyn Beckham. Le fils de David, âgé de 16 ans, n'aurait pas été conservé par les Gunners, selon le DailyMail, après quelques mois à la Hale End Academy. À Theo de prouver que les Français sont les meilleurs, surtout pour jouer à Arsenal.