Il a tenté le tout pour le tout mais finalement Robin Thicke a fini par se résigner : après moult tentatives desespérées pour reconquérir Paula Patton, son épouse qui a claqué la porte de leur mariage en février dernier après neuf années suite à son comportement volage, le crooner s'est fait une raison. Ce qui ne l'empêche pas de jouer, malgré tout, les papas poules avec son petit Julian, fruit de sa relation avec l'ancienne star de Mission: Impossible.
Après avoir atteint des sommets avec son tube Blurred Lines, puis être tombé quelque peu en désamour (la faute probablement à sa prestation choc avec Miley Cyrus sur la scène des MTV VMA 2013), le chanteur de 37 ans semble désormais chercher à faire profil bas. Il faut dire que s'il a bien essayé d'effectuer un come-back fracassant, son dernier album, inspiré de sa rupture avec sa femme, a été largement boudé : à force d'en faire de trop, Robin Thicke aurait-il fini par lasser son public ? Toujours est-il que l'Américain a de toute évidence décidé de calmer le jeu, optant pour des vacances loin de la folie de Los Angeles et dont le mot d'ordre était "simplicité".
Début août, Robin Thicke a ainsi mis à rude épreuve ses talents de campeur aux abords du Lake Perris, à quelques kilomètres du coeur de la Cité des anges. Quand d'autres préfèrent se la couler douce sur de luxueux yachts sous le soleil de la Côte d'Azur, le chanteur a préféré faire comme le commun des mortels et passer quelques jours à vivre dans la nature. Accompagné de son fils Julian et d'une bande d'amis, le crooner a ainsi profité d'un séjour pas franchement prise de tête - si ce n'est pour le montage et démontage de la tente, qui lui a donné bien du fil à retordre.
Relax et à la cool, Robin Thicke a semblé se délecter de chaque instant à l'ombre des arbres, n'hésitant pas à jouer les papas pseudo-bricoleurs sous les yeux amusés de son fiston. Le duo s'est également offert quelques baignades au côté d'une charmante brune qui aurait bien pu être la nouvelle conquête du chanteur. Ce dernier s'est néanmoins empressé de préciser qu'il ne s'agissait "que" de la nounou, désarmorçant toute rumeur de relation. Mais s'il n'a pas retrouvé chaussure à son pied, Robin Thicke a définitivement tourné la page Paula Patton et n'en reste pas moins apparemment actif sur le plan sentimental. D'après le magazine Us Weekly, le chanteur a ainsi été repéré, mercredi 6 août, en pleine fiesta au Warwick Club de Los Angeles en compagnie de Kendra Wilkinson, elle aussi épouse esseulée car trompée par son mari Hank Baskett alors qu'elle était enceinte. Bref, autant dire que ces deux-là se sont plutôt bien trouvés...