Robin Williams a besoin de changer d'air. L'immense acteur de 62 ans a en effet décidé de mettre sa somptueuse villa de Napa Valley (Californie), la Villa Sorriso, en vente. La propriété de 260 hectares cherche donc officiellement preneur depuis ce vendredi 25 avril... pour la coquette somme de 29,9 millions de dollars, tout de même.
Ce n'est pas la première fois que l'acteur tente de se séparer de cette villa de rêve d'inspiration italienne. En 2012, le comédien l'avait déjà mise sur le marché et espérait alors en tirer 35 millions de dollars. C'est donc aujourd'hui avec une ristourne de pratiquement 15% qu'il espère finalement trouver preneur malgré la crise.
La Villa Sorriso possède cinq chambres, six salles de bain, six toilettes, un salon bibliothèque en chêne, un cinéma privé... et une grande piscine à débordement de 20 mètres de long accompagnée de sa pataugeoire. Bref, la maison idéale pour une famille riche et nombreuse ! De plus, la maison est entourée de 7 hectares d'oliviers et de vignes, d'une écurie pour chevaux, d'un étang - idéal pour les amateurs de pêche - et d'une grande cave à vins.
Côté carrière, Robin Williams pourrait être prochainement de retour sur grand écran dans la suite du cultissime Madame Doubtfire. En 1993, sa performance dans ce film lui avait valu le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie. Selon The Hollywood Reporter, le studio Fox 2000 est en train de travailler sur le film avec au scénario David Berenbaum (à qui l'on doit Elfe ou encore Les Chroniques de Spiderwick). Madame Doubtfire 2 devrait être réalisé par Chris Columbus, le metteur en scène du premier opus dans lequel Robin Williams jouait un père de famille divorcé prêt à tout pour profiter au maximum de ses enfants, y compris à se transformer tous les jours en Euphegenia Doubtfire, la nounou déjantée de la famille.
Découvrez les photos de la Villa Sorriso dès à présent dans notre player !