Comment vivriez-vous les 90 minutes de votre existence ? Que feriez-vous si votre mort vous était annoncée une heure et demie avant de passer l'arme à gauche ? Tel est le synopsis et point de départ original de The Angriest Man in Brooklyn, une comédie réalisée par Phil Alden Robinson, douze ans après le dernier long métrage de ce réalisateur américain (Jusqu'au bout du rêve, Les Experts), La Somme de toutes nos peurs avec Ben Affleck et Morgan Freeman.
Dans The Angriest Man in Brooklyn, le metteur en scène se demande ce qu'un homme pourrait faire de ses 90 dernières minutes sur Terre. C'est l'occasion ou jamais pour lui de se rabibocher avec sa femme, de revoir son frère, de passer du temps avec un ami de longue, de vivre l'amour, l'amitié, la vie, comme jamais il ne l'aurait fait.
Face à la caméra, on ne boude pas notre plaisir quant au fait de retrouver le roi de la comédie Robin Williams dans ce rôle principal, véritablement taillé pour l'acteur de 62 ans, star de Madame Doubtfire, Le Cercle des poètes disparus ou encore Jumanji. Le célèbre comédien natif de Chicago donnera la réplique à Mila Kunis, la fiancée d'Ashton Kutcher. La star américano-ukrainienne, actuellement enceinte de son premier enfant, joue le rôle d'un médecin dans cette comédie. Elle se retrouve bien embêtée lorsque son patient pique une crise pour savoir combien de temps il lui reste à vivre. Excédée, la jeune femme lui lâche : "90... minutes". Peter Dinklage, Richard Kind, Melissa Leo ou encore Sutton Foster font partie de la distribution. The Angriest Man in Brooklyn, en salles aux États-Unis le 23 mai prochain.