C'est une histoire qui est restée sous silence pendant plusieurs semaines et qui resurgit seulement aujourd'hui. D'après les informations rapportées par le site TMZ, le fils de Madonna et Guy Ritchie, Rocco, a en effet été arrêté pour possession de drogue le 28 septembre dernier à Londres.
Appréhendé par les autorités alors qu'il se trouvait avec l'un de ses amis dans une rue de son quartier Primrose Hill, l'adolescent de 16 ans a vraisemblablement été dénoncé par des voisins agacés de son comportement. En apercevant les policiers venir à sa rencontre, le frère de Lourdes (20 ans), David (11 ans) et Mercy (10 ans) se serait alors précipitamment débarrassé du joint qu'il était en train de fumer. Sur place, les officiers ont toutefois retrouvé "de petites quantités de marijuana dans son sac à dos mais aussi des traces [de cette même drogue] sur ses vêtements".
L'histoire ne dit pas si le BFF de Brooklyn Beckham a été emmené au poste, mais TMZ affirme qu'il a écopé d'une peine légère avec des travaux d'intérêts généraux. Il a notamment commencé à suivre des cours de prévention anti-drogue et devra désormais se montrer très vigilant s'il ne veut pas empirer son cas.
Il y a près d'un an, celui qui a pour petite amie le mannequin Kim Turnbull avait fait les gros titres de la presse pour des querelles familiales. Déterminé à vivre avec son père en Angleterre, Rocco avait tourné le dos à sa célèbre mère. Une bataille judiciaire s'était alors engagée entre Madonna et Guy Ritchie, puis un juge avait fini par accorder la garde au réalisateur après un accord passé à l'amiable. Désormais placé sous la responsabilité de son père, Rocco semble mener la grande vie... Attention à la chute !