Pour la quatrième fois en l'espace de cinq jours, Rocco Ritchie a été photographié en charmante compagnie dans les rues de Londres.
Depuis peu, le fils aîné de Madonna et Guy Ritchie est en effet devenu inséparable d'une jolie brunette, dont l'identité était restée secrète jusqu'à aujourd'hui. Selon le Daily Mail, qui publie par ailleurs plusieurs clichés inédits de la demoiselle qui ont été extraits de son compte Instagram (un compte privé et donc non visible), l'heureuse élue n'est autre que Kim Turnbull, la petite-fille du célèbre sculpteur écossais William Turnbull décédé en 2012. Par ailleurs, la demoiselle se fait progressivement un nom par elle-même puisqu'elle aspire à devenir mannequin et qu'elle a déjà défilé pour la marque Maharishi en janvier dernier.
Vendredi, le duo a de nouveau attiré l'attention des paparazzi lors d'un déjeuner avec un groupe d'amis. Captant très rapidement la présence des caméras, Rocco Ritchie et Kim Turnbull, tous deux 16 ans, ont échangé quelques mots amusés avant de les pointer du doigt.
Toujours selon le Daily Mail, Kim Turnbull a récemment publié des clichés qui semblent tous indiquer que sa relation est effectivement devenue très intime avec le frère de Lourdes (19 ans), David et Mercy (10 ans). Sur une photo postée sur Instagram, Rocco Ritchie prend la pose torse nu et adresse un clin d'oeil à l'objectif de la caméra. Sur d'autres publications, Kim Turnbull s'exhibe en bikini et dévoile ses courbes, lorsqu'elle n'est pas en train de faire la moue.
Mardi, Rocco et Kim avaient passé l'après-midi avec leur bande, dont fait notamment partie un autre "fils de" célèbre, Brooklyn Beckham. Il y a quelques jours, l'ex-chéri de Chloë Grace Moretz s'était à son tour affiché en charmante compagnie pour se rendre au concert d'Alicia Keys.