Depuis sa rupture surprise avec Chloë Grace Moretz survenue à la fin du mois d'août, Brooklyn Beckham passe le plus clair de son temps à Londres, entouré de ses amis et de sa famille.
Il y a quelques semaines, le photographe en herbe s'est considérablement rapproché du fils de Madonna et Guy Ritchie, Rocco. Heureux de vivre dans la capitale anglaise avec son père, le frère de Lourdes (20 ans), David (11 ans) et Mercy (10 ans) semble de son côté avoir trouvé l'amour en la personne de Kim Turnbull, une ravissante demoiselle de 16 ans qui aspire à devenir mannequin.
Ces derniers jours, c'est toutefois au côté de Brooklyn que la petite-fille du sculpteur William Tunrbull a été le plus photographiée. Inséparables, les deux amis se sont retrouvés il y a une semaine, le 17 octobre, pour une sortie avec leur groupe de copains D'ordinaire présent, Rocco n'était cependant pas des leurs.
Complices et enjoués, Brooklyn et Kim ont ainsi été vus en train de se faire une tendre accolade avant de partager quelques fous rires. Ce jour-là, le fils de Victoria et David Beckham arborait encore ses cheveux mi-longs et décolorés. Mais comme le révèlent de nouvelles photos, le jeune homme de 17 ans est tout récemment passé par la case "coiffeur".
Vendredi, c'est dans les couloirs du terminal de l'aéroport de Los Angeles qu'il réapparaissait. Voyageant seul, Brooklyn affichait une coupe résolument plus courte et avait retrouvé sa couleur naturelle. Son retour en Californie lui donnera-t-il l'occasion de renouer avec Chloë Grace Moretz ? Les paris sont lancés !