De nombreux artistes dont Elodie Frégé, Claudio Capéo et Patrick Fiori se rassemblent pour fêter le 30e anniversaire de l'album D'Eux, né de la rencontre entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman. Une soirée que vous pourrez vivre ce vendredi 15 septembre à 21h10 sur M6. Un événement auquel participe également Roch Voisine, artiste Canadien connu de tous, qui est également papa en plus d'être un talentueux chanteur. En effet, le compatriote de Garou a épousé une certaine Myriam Saint-Jean avec qui il a eu deux enfants : Kilian et Alix-Elouan.
Ils se sont ensuite séparés et le chanteur a rencontré une autre Myriam, à savoir Myriam Chantal. Une femme de 26 ans sa cadette, avec qui il est devenu papa le 1er juillet 2020 d'une petite fille prénommée Lily-Dorina. Mais cette histoire n'aura également pas duré. Depuis, l'interprète de Hélène, chanson écrite par Julien Clerc, aurait selon de multiples sources retrouvé l'amour avec Odile Bernard, âgée de 36 ans. Mais ce ne sont que des rumeurs. Ce que l'on sait, en revanche, c'est que Myriam Chantal, elle, a bel et bien rencontré quelqu'un. Un autre beau brun prénommée Matthieu.
D'après la plateforme Noovo Moi, ce dernier est le papa de deux grandes filles, et travaille dans le domaine de la construction et du développement de projets résidentiels et commerciaux. Le couple n'hésite pas à s'afficher sur les réseaux sociaux. Mais alors, que sait-on à propos de l'ancienne compagne de Roch Voisine ? Pas grand-chose... Si ce n'est qu'elle est psychologue doctorante auprès des jeunes en difficulté, et qu'elle s'est déjà qualifiée d'"adepte de la course à pied, du ski et du vélo de route" sur son compte Twitter.
Quant à son ancienne histoire avec Roch Voisine, ils se sont rencontrés en 2012, lorsqu'elle était encore étudiante en psychologique, et travaillait dans un établissement en tant que serveuse. "J'ai fini par lui passer mon numéro de téléphone. Par mon chauffeur, pour ne pas l'incommoder et pour éviter que ça ne jase avec ses collègues", s'était souvenu Roch Voisine dans une interview pour Gala en 2018.