La ravissante et pétillante Louise Monot, 28 ans, que l'on a pu voir dans MR 73, OSS 117 : Rio ne répond plus et Pièce Montée, était hier à Roland-Garros et a fait une apparition remarquée !
Succédant aux journalistes Alessandra Sublet ou Alexandra Golovanoff, la comédienne a posé devant les photographes en toute décontraction... accompagnée d'un bel homme qui ne nous est pas inconnu.
Lannick Gautry, 34 ans, vu dans Nos Jours heureux et plus récemment sur les planches dans Tout le monde aime Juliette, avec Marilou Berry, était à ses côtés, et lui tenait la main avec délicatesse. L'officialisation de cette romance est une excellente nouvelle : les deux artistes talentueux seraient-ils LE nouveau couple glamour du cinéma français ?
Francis Lalanne a également été aperçu dans les gradins, lors de cette journée événement qui s'est conclue par l'élimination de Roger Federer. Catherine Ceylac, Thierry Rey, Frank Leboeuf et une amie, étaient également de la partie, et on pu croiser de nouveau un Patrick Bruel épanoui !
Regardez.