C'est une nouvelle journée forte en émotion qu'ont vécu les chanceux ayant eu accès à Roland-Garros hier. Entre la fin de carrière de Jo-Wilfried Tsonga, qui s'est offert une émouvante cérémonie, et le match dingue d'Hugo Gaston en fin de journée, ils en ont eu pour leur argent. Une belle journée pour les Français, que l'on annonce pourtant moins en forme cette année, et qui a dû faire plaisir aux nombreuses stars s'étant déplacées pour l'occasion.
Les gradins de la Porte d'Auteuil étaient particulièrement bien garnis hier puisqu'on a notamment vu Estelle Lefébure. L'ancien mannequin de 56 ans, qui a pris la pose au Village de Roland-Garros, était sublime dans une jolie salopette noire sur un tee-shirt blanc Lacoste, le tout accompagné de lunettes de soleil. L'ex de David Hallyday n'était pas la seule célébrité française présente hier à Roland-Garros puisqu'Antoine Duléry avait fait le déplacement. L'acteur de 62 ans était accompagné de sa femme, Pascale Pouzadoux pour cette journée légèrement pluvieuse.
Forcément fan de tennis, le fils de Yannick Noah, Joalukas, est venu assister aux matchs en compagnie de sa mère Isabelle Camus et les deux sont apparus très complices dans les tribunes. L'actrice Mélanie Bernier était également de la partie, tout comme Arié Elmaleh, casquette sur la tête. La légende du journalisme sportif Nelson Monfort a lui fait une apparition remarquée aux bras de sa femme Dominique, tandis que son confrère Bruce Toussaint est venu en amoureux de la petite balle jaune (des photos à retrouver dans le diaporama).
La toute nouvelle directrice du tournoi Amélie Mauresmo a accueilli le président du Comité des Jeux olympiques 2024 à Paris, Tony Estanguet et dans le registre des anciens sportifs, on a également pu apercevoir Philippe Candeloro.
Une nouvelle belle journée pour le tennis du côté de Roland-Garros et ça devrait se poursuivre dans les prochains jours !