![Igor Bogdanoff et sa femme Amélie de Bourbon Parme, enceinte, posent au village des Internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, le 31 mai 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/2/14/23/32/@/1491739-igor-bogdanoff-et-sa-femme-amelie-de-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'amour qu'Igor Bogdanoff porte à son épouse Amélie de Bourbon Parme est sans limites. En témoigne leur foyer qui accueillait un bambin en octobre 2011, le petit Alexandre, symbole de leur amour. Comblés par l'amour de leur progéniture, ils ont d'ailleurs décidé de réitérer l'expérience : la jolie Amélie est actuellement enceinte de son second enfant.
Si le couple a pu dissimuler cette grossesse au grand public jusqu'alors, le ventre arrondi d'Amélie de Bourbon Parme a trahi le secret lors de leur venue à Roland-Garros, ce samedi 31 mai. Les deux amoureux, souriants et épanouis, ont assisté à l'un des matches de tennis les plus attendus du week-end, opposant l'Argentin Leonardo Mayer au grand favori Rafael Nadal, tombeur de Dominic Thiem au tour précédent.
Chapeau sur la tête pour se protéger du soleil parisien et lunettes fumées sur le nez pour rester discrets, ils se sont pris de passion pour ce match qui promettait à son vainqueur une place en huitièmes de finale de Roland-Garros. La rencontre n'a pas laissé grande place au suspense tant la domination de l'Espagnol était écrasante. Sans grande surprise, Rafael Nadal s'est imposé sans forcer (sur le score de 6-2, 7-5, 6-2).
Igor Bogdanoff sera bientôt papa pour la sixième fois puisqu'en plus d'Alexandre (2 ans et demi), il est déjà le père aimant de Dimitri (35 ans) dont la maman est la comédienne Geneviève Grad. Mais aussi de Sacha (22 ans), Anna (20 ans) et Wenceslas (17 ans), tous les trois nés de son union avec Ludmilla d'Oultremont.
Joachim Ohnona