La veille de s'envoler pour le Grand Prix de Monaco, Romain Grosjean annonçait la naissance de son second enfant. Son épouse, la belle Marion Jollès-Grosjean, a donné naissance à un petit garçon. De quoi réjouir le papa qui devait pourtant quitter le lendemain sa famille pour parcourir les rues de la principauté...
Heureux papa de Sasha (22 mois), Romain Grosjean a vu débarquer une autre merveille. Son épouse a en effet donné naissance à un petit Simon. C'est par le biais des réseaux sociaux que le pilote de l'écurie Lotus a annoncé la nouvelle, par un message Twitter et une photo Instagram représentant un coeur avec à l'intérieur les noms des quatre membres de la famille.
Un message repris par Marion Jollès-Grosjean, "qui se porte bien", tout comme le bébé. Mais si Sasha était né au lendemain d'un Grand Prix, celui de Hongrie en juillet 2013, le petit Simon a pointé le bout de son nez quelques jours avant le Grand-Prix de Monaco. Si bien qu'au lendemain de son annonce sur les réseaux sociaux, Romain Grosjean s'envolait le coeur gros pour la Côte d'Azur.
Et loin de sa petite famille, Romain Grosjean aura connu un week-end monégasque compliqué, entre problèmes mécaniques et 12e place à la suite d'un accrochage avec le jeune Max Verstappen, alors qu'il pouvait pour la première fois de la saison entrer dans les points.
Gageons que le Français aura rapidement retrouvé le sourire auprès des siens...