Alors que la saison 2 vient de s'achever sur Canal +, Vikings peaufine son casting en vue d'une saison 3 d'ores et déjà très alléchante. La chaîne History, qui pilote le programme créé par Michael Hirst, vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux acteurs dans la nouvelle saison de sa série phare Vikings, dont le tournage a débuté.
Aux côtés de l'excellent Kevin Durand, dont le physique si particulier et magnétique se muera dans le personnage du mystérieux Vagabond, figure le nom de Morgane Polanski. A 21 ans, la jeune blonde qui n'est autre que la fille de Roman Polanski et d'Emmanuelle Seigner, prend un nouveau virage dans sa carrière, en s'offrant son tout premier véritable gros rôle dans une série à succès. Jusqu'ici, la fille de Roman Polanski avait seulement connu quelques expériences furtives sur les plateaux de son paternel, en apparaissant dans Le Pianiste, Oliver Twist ou plus récemment dans The Ghost Writer, où elle incarnait une réceptionniste.
Dans la troisième saison de Vikings, il est prévu pour Morgane Polanski d'incarner l'élégante princesse Gisla, aka la fille de l'Empereur Charles de France (rôle qui échoue à Lothaire Bluteau, connu pour avoir joué dans une autre série à costumes, Les Tudors). L'action se déroule en Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok (Travis Fimmel), un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il s'est fié aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides. Après avoir éliminé son chef de tribu, puis fait trembler l'Angleterre à coups de pillages et de batailles violentes, combattu les complots contre sa personne au sein même de son clan, Ragnar n'a plus de limite dans ses ambitions et rêve désormais d'Europe. La troisième saison de Vikings est prévue pour courant 2015.