En dix ans, Travis Fimmel a bien changé ! L'acteur australien et ancien mannequin fétiche de Calvin Klein a abandonné sa gueule d'ange pour un look de Viking nettement plus viril. Sa récente apparition au WonderCon (Wonderful World of Comics Convention) dans la ville d'Anaheim en Californie aura suscité l'étonnement...
Ce samedi 30 mars, Travis Fimmel était au Anaheim Convention Center avec ses partenaires de Vikings, la nouvelle série diffusée sur la chaîne History aux États-Unis. Incarnant le héros historique Ragnar Lothbrok, l'acteur de 33 ans était l'invité de marque de cet événement entrant dans le cadre du Comic-Con International qui avait débuté à San Diego entre le 17 et le 21 juillet. Le WonderCon n'a duré que deux jours (du 29 et 31 mars).
Pendant que d'autres acteurs comme Patrick Dempsey ou Kate Beckinsale se prélassaient à Cabo San Lucas en ce week-end de Pâques, Travis Fimmel transformé et ses partenaires faisaient la promotion de leur nouveau bébé diffusé sur petits écrans depuis le 3 mars. Avec sa barbe bien fournie (très appréciée par les femmes et les acteurs hollywoodiens) et ses yeux bleu océan, l'Australien réussissait comme nous le montrent les images du Daily Mail son opération séduction à Anaheim.
Il y a une dizaine d'années, Travis Fimmel jouait l'égérie de Calvin Klein. En sous-vêtements pour Calvin Klein Body et torse nu pour le parfum masculin Crave, l'acteur à l'allure de surfeur faisait l'unanimité auprès de la gent féminine. Que pensera-t-elle aujourd'hui du beau gosse qui a abandonné le mannequinat ?
I.N.