Serait-ce une officialisation ? Le 15 septembre 2019, Romeo Beckham a été aperçu en bonne compagnie alors qu'il se rendait à un dîner de famille dans un restaurant branché de Londres. L'adolescent de 17 ans s'est en effet rendu au Harry's Bar escorté d'une jolie jeune fille blonde au teint hâlé. Selon le Daily Mail, il s'agit de Mia Moocher, surnommée Mimi.
Dimanche soir, c'est entourée de sa famille et de quelques amis que Victoria Beckham a célébré son défilé printemps-été 2020 présenté l'après-midi même au ministère des Affaires étrangères. Parmi les personnalités à avoir fait une apparition remarquée, son fils Romeo n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes en arrivant accompagné d'une amie au look pointu, en combinaison de jean d'inspiration 70's. Plus tôt, Mimi Moocher a pu assister au défilé de l'ex-Spice Girl puisqu'elle en a partagé un extrait en story Instagram. Déjà le 1er septembre, l'adolescente avait éveillé les soupçons de romance en partageant une photo de Romeo Beckham sur Instagram pour son anniversaire...
Aucune trace en revanche d'Hana Cross, la petite amie de Brooklyn Beckham (20 ans). Il semble que ce soit terminé entre l'aîné des Beckham et le mannequin qui s'était parfaitement intégré dans la famille. Des sources du tabloïd The Sun ont d'ailleurs affirmé qu'ils s'étaient disputés lors d'une soirée à Londres la semaine dernière. "Ils parlaient tous les deux et c'était très tendu. À la fin, j'ai entendu Brooklyn dire 'C'est comme ça'. Il est parti et elle retournée voir ses amis l'air abattu (...). Elle s'est rendue aux toilettes et a commencé à pleurer." Depuis le début de leur idylle entamée à l'automne 2018, le couple s'était également disputé avec éclats lors de sa participation au Festival de Cannes en mai dernier.