Après avoir longtemps présenté ses collections à New York, Victoria Beckham organise désormais ses défilés de mode pendant la Fashion Week de Londres. Aussi bien de l'autre côté de l'Atlantique qu'outre-Manche, l'ex-Spice Girl reconvertie en styliste à succès peut compter sur le soutien de sa famille : David Beckham et leurs quatre enfants, Brooklyn (20 ans), Romeo (17 ans), Cruz (14 ans) et la jeune Harper (8 ans). Dernier exemple en date le 15 septembre 2019 avec le défilé de la collection printemps-été 2020.
Comme à son habitude, la petite famille a pris place au premier rang, au côté de l'incontournable Anna Wintour. Une place de choix pour découvrir les tailleurs immaculés, robes fluides imprimées et autres manteaux beiges mis en scène dans un cadre majestueux : le ministère des Affaires étrangères. Peut-être retrouverons-nous bientôt une de ces tenues sur la duchesse Meghan Markle, adepte de la marque ? Avant le défilé, la petite Harper a eu le privilège de passer du temps en coulisses, auprès des mannequins. La fillette, qui a bien grandi, a ainsi pu découvrir en avant-première la nouvelle ligne de maquillage imaginée par sa maman.
Toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux, les Beckham ont partagé plusieurs photos et vidéos de cette journée spéciale sur Instagram. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie Victoria et David Beckham et leurs enfants. "Beaucoup d'amour pour maman cet après-midi... Beau travail @victoriabeckham, nous sommes si fiers, comme toujours", a témoigné l'ex-footballeur de 44 ans sur Instagram. "Bien joué maman, tu travailles si dur, je t'aime, Harper", a pour sa part déclaré la cadette de la famille dans une courte vidéo publiée en Story.
Comme le rapporte l'AFP, une vingtaine de militants du mouvement écologiste Extinction Rebellion ont interpellé les participants au défilé à l'entrée du Foreign Office : "Nous sommes là pour protester contre cette obsession sans fin d'acheter des nouveaux vêtements", a affirmé l'un d'eux, tandis que d'autres tenaient des pancartes appelant à dire "l'affreuse vérité sur la mode", allusion à son impact sur l'environnement.