Roméo Elvis est sur un petit nuage. Le rappeur de 31 ans, en couple depuis près de dix ans avec Lena Simonne, s'apprête à devenir papa pour la première fois ! C'est son épouse, avec laquelle il célèbrera des noces de froment dans quelques semaines, qui en a fait l'annonce officielle sur son compte Instagram ce dimanche 21 juillet. La jeune femme, de quatre ans la cadette du rappeur belge, mannequin à la ville, s'est affichée avec un joli baby-bump, laissant transparaître déjà quelques mois de grossesse au compteur.
Dans les commentaires, Angèle, qui s'apprête à devenir tata pour la première fois, s'est réjouie, et a inondé de coeurs son frère et sa belle-soeur. Roméo Elvis, lui, s'est contenté de quelques emojis dont un sablier symbolisant, sans doute, son impatience de voir le temps défiler pour faire la rencontre de leur bébé.
Le couple vit un rêve éveillé depuis sa rencontre il y a déjà neuf ans. À l'époque, Lena Simonne n'avait que 18 ans et venait tout juste d'accéder à la majorité. Mariés dans le Périgord en août 2021, ils seront bientôt trois. De quoi consolider l'amour existant déjà très solide. Le rappeur a dédié deux de ses titres à sa belle, Lenita et Soleil. Il faut dire que cette dernière ne l'a jamais lâché, malgré les épreuves qu'il a pu traverser ces dernières années. Le jeune homme, qui souffre au quotidien d'acouphènes, et qui s'est engagé contre cette maladie afin de trouver des moyens pour lutter efficacement contre celle-ci, a été la cible de diverses polémiques... Mais face à chacune d'entre elles, Lena a fait bloc, à ses côtés.
En septembre 2020, Roméo Elvis a été accusé par une jeune femme de l'avoir sexuellement agressée. Le jeune homme a aussitôt reconnu les faits qu'elle lui imputait et lui a présenté publiquement ses excuses : "Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne". Quelques jours plus tard, les marques Galler et Lacoste décidaient de lâcher le rappeur, et de cesser leur collaboration avec ce dernier, et sa propre soeur, Angèle, se désolidarisait à son tour. Ce fâcheux épisode n'a pas entaché la carrière du rappeur, puisque ce dernier a depuis sorti un nouvel album en 2022, baptisé Tout peut arriver, et plus récemment deux EPs, baptisés Les galeries et ÉCHO.