Le père avait l'instinct du buteur, le fils a visiblement celui... du séducteur. Célèbre pour son illustre géniteur, la légende du foot Ronaldo, Ronald vient une nouvelle fois de démontrer ses - très précoces - talents de tombeur. A seulement 14 ans, il vient en effet de séduire... une superbe institutrice de 27 ans ! Au coeur d'une petite polémique, celle-ci - qui n'a visiblement pas froid aux yeux, à en juger d'après ses photos Facebook - a même dû se défendre publiquement...
Car Lu Bernardi, la demoiselle en question, assure ne pas avoir pu deviner l'âge de Ronaldo, qui, il est vrai, fait bien plus vieux physiquement. "Je jure que je ne savais pas son âge. Quand on s'est rencontré dans le club, il était plus grand que tout le monde. Comment pouvez-vous penser qu'un garçon d'1m85 n'a pas 18 ans ? Il m'a menti, et m'a dit qu'il avait 18 ans. Je jure que son âge ne m'a même pas traversé l'esprit. Il avait de la conversation, il n'était pas immature", a-t-elle affirmé au site brésilien Gente après avoir rencontré le fils de l'ex-attaquant de la Seleçao dans une boîte de nuit où il est DJ.
Toujours est-il que plusieurs clichés, apparus sur Twitter et dans la presse brésilienne, de quelques-uns de leurs baisers fougueux en boîte ont provoqué une polémique au Brésil. Mais ils sacrent définitivement le jeune Ronald, précédemment en couple avec une belle brune répondant au nom de Manuela, au rang de tombeur comme son illustre père, célèbre pour ses nombreuses conquêtes féminines et son goût pour la fête.
Ronaldo, père de quatre enfants, s'est toutefois calmé puisqu'il va prochainement se marier - sa quatrième union - avec la DJ Paula Morais, deux ans après son divorce de Bia Anthony, mère de Maria Sophia (5 ans) et Maria Alice (3 ans). Auparavant, il avait eu Alex (7 ans), fruit d'une courte liaison avec Michele Umezu alors qu'il était marié à Daniella Cicarelli, après avoir divorcé en 2003 de Milene Domingues, mère de Ronald.