Retraité des terrains depuis 2011, Ronaldo n'a pas perdu son sens de la fête, bien au contraire... Et à quelques mois de son mariage, annoncé en début d'année, Il Fenomeno prépare donc tout naturellement une énorme fiesta comme il les aime tout particulièrement. Et les convives devront faire preuve d'endurance puisque la future femme du Brésilien, la jeune DJ Paula Morais, a d'ores et déjà annoncé que la fête allait durer pas moins de... trois jours !
C'est fin 2014 que Ronaldo officialisera son amour avec Paul Morais au cours de cette grande fête qui promet de ne ressembler à aucune autre. "Notre mariage aura lieu à la fin de l'année. Il n'aura rien de traditionnel et sera célébré ici, au Brésil", a-t-elle raconté au cours d'un événement promotionnel consacré à la marque de bière Brahma, dont elle est ambassadrice. Et du houblon, justement, il risque d'en couler quelques litres pour leur mariage, même si la DJ aurait préféré autre chose. "Je voulais quelque chose de plus simple, avec quelques-uns de nos amis", confie-t-elle, étonnamment.
Car c'est évidemment ce grand roi de la fête qu'est Ronaldo qui en a décidé autrement. "C'est un fêtard", a-t-elle ajouté, précisant que c'est lui qui avait eu cette idée de mariage sur trois jours. Car visiblement, la jolie future épouse de Ronaldo a beau être DJ, elle n'a pas un goût particulier pour les soirées endiablées. Elle a même annoncé qu'après son mariage, elle arrêterait d'être aux platines pour se consacrer à d'autres activités et pourrait s'installer à Londres avec l'ex-footballeur, qui possède déjà plusieurs propriétés dans la capitale anglaise.
En attendant de terminer la préparation de ce grand mariage, son quatrième, Ronaldo est attendu le 4 mars prochain à Berne, en Suisse. Il Fenomeno retrouvera son grand ami Zinédine Zidane qui organise un match caritatif contre la pauvreté, pour soutenir le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). Les deux footballeurs retraités pourront d'ailleurs se remémorer leurs souvenirs du Real Madrid mais également évoquer leurs enfants, qui ont récemment fait parler d'eux. Tandis que Ronald (13 ans) fait craquer les filles, Enzo (18 ans), le fils de l'ex-numéro 10 des Bleus, vient de son côté d'être appelé en équipe de France des moins de 19 ans.