Quelques semaines après son romantique mariage écossais, le chanteur irlandais de 38 ans s'est envolé pour des contrées lointaines et africaines avec sa belle Storm Uechtritz. Le couple n'a pas manqué de poster quelques photos de leur séjour de rêve sur les réseaux sociaux, entre safari sauvage dans la savane, dîner en bord de mer et chambre de luxe dans un hôtel cinq étoiles. De quoi nous en mettre pleine la vue.
Pas peu fière de se faire désormais appeler Storm Keating sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 34 ans n'a pas hésité à se faire faire sur mesure un maillot de bain brodé en lettres dorées sur lequel on peut lire : Mrs. Keating. Ravi de cette démonstration d'affection, son mari Ronan Keating a justement posté une photo de sa nouvelle épouse de dos devant une magnifique piscine qui surplombe l'océan Indien. "Pendant qu'elle avait le dos tourné, j'ai pris cette Beauté en photo. Merci @carolinestanbu pour ce bikini monogrammé #MrsKeating. Mon dieu que cet endroit est merveilleux #lunedemiel #îledeFrégate", pouvait-on lire sur le compte Instagram du chanteur des Boyzone.
Alors que les jeunes mariés profitent de leur séjour sur l'île de Frégate non loin des Seychelles, le magazine Hello ! qui s'est vu accorder l'exclusivité sur leur mariage a dévoilé quelques détails de la cérémonie. Ronan Keating a notamment avoué qu'il avait complètement fondu en larmes tandis qu'il regardait sa belle remonter jusqu'à l'autel. "Je n'ai jamais été aussi ému. Je ne pouvais pas parler sans que ma voix se brise. C'était beau et parfait de pouvoir enfin s'engager pour l'éternité devant tous ces gens qui nous apprécient autant en tant qu'individu que pour ce que nous sommes tous les deux, en tant que couple", a-t-il déclaré.
Même son de cloche du côté de la sublime Storm qui s'est elle aussi retrouvée submergée d'émotions, ravie que les enfants de son amoureux - Jack (16 ans), Missy (14 ans) et Ali (9 ans) fruit de sa précédente union avec Yvonne Connolly - l'acceptent à bras ouverts dans la famille. Pour le meilleur et pour le pire...
Coline Chavaroche