Alors qu'il s'apprête à convoler en justes noces pour la deuxième fois, le chanteur de Boyzone célèbre comme il se doit son enterrement de vie de garçon. L'ex-mari d'Yvonne Connolly est parti à Stoke, dans la campagne anglaise. Au programme ? Une partie de golf plutôt bien arrosée de Pimm's, une boisson alcoolisée très populaire en Angleterre que Ronan Keating et ses potes ont eu l'air de tout particulièrement apprécier. Le chanteur a ensuite dégusté un somptueux dîner en compagnie de ses amis et de son fils, Jack (16 ans), qui sera son témoin le jour de la cérémonie, ainsi que son père Gerry.
Si Ronan Keating s'est fait plaisir, son enterrement de vie de garçon ne peut pas rivaliser avec celui de sa future épouse, Storm Uechtzritz. L'Australienne de 34 ans s'est envolée pour Paris avec une dizaine de ses copines et les deux filles de son futur mari, Missy (14 ans) et Ali (bientôt 10 ans). Arrivées dans la capitale française, les filles, qui portaient toutes les mêmes écharpes Burberry monogrammées, se sont rendues au restaurant L'Avenue pour un brunch arrosé de champagne. "L'enterrement de vie de jeune fille peut commencer", s'est enthousiasmée la future mariée tandis qu'elle postait sur son compte Instagram des photos de leur séjour, sans oublier leur passage par la Tour Eiffel. "C'était le meilleur enterrement de vie de jeune fille, même le personnel de bord de l'Eurostar s'est joint aux festivités et nous a offert du champagne, merci les filles", a-t-elle écrit.
Le chanteur irlandais et la jolie présentatrice télé de son coeur se marieront le 17 août, selon les informations du DailyMail, qui précise que la cérémonie se tiendra à Edimbourg, dans la somptueuse Archerifield House, un luxueux resort qui comprend spa, terrain de golf et un complexe hôtelier des plus raffinés. Les festivités dureront pas moins de quatre jours et réservent quelques belles surprises aux invités triés sur le volet. Un concert privé de Boyzone, peut-être ? "On ne sait jamais, a confié Ronan au Daily Mirror. Nous avons déjà prévu pas mal de choses mais tous les membres du groupe seront là. Ce serait malvenu de ne rien faire, on verra bien."
Coline Chavaroche