Alors qu'elle prenait récemment son envol seule afin de se rendre dans un lieu exotique pour le travail, hier, mercredi 22 février, c'est aux côtés de son homme Jason Statham que la belle Rosie Huntington-Whiteley a été aperçue dans les rues de New York. L'égérie Burberry Body et le célèbre "Tranporteur" arpentaient les rues de la Grosse Pomme, plus concentrés que jamais.
En effet, nos tourtereaux préférés étaient en pleine recherche active d'un appartement. Apparemment, ces deux-là comptent bien emménager ensemble dans un nid douillet. Et en découvrant le sublime solitaire qui orne l'annulaire gauche de la belle, on peut se demander si Jason et cette dernière ne sont pas fiancés. L'auraient-ils fait en cachette ? Quoi qu'il en soit, ce solitaire ne semble pas être un simple cadeau de Saint-Valentin.
Apparemment, tout roule pour les amoureux ! A quand le mariage ?
Actrice, mannequin et ambassadrice de plusieurs marques (notamment Marks & Spencer), la bombe ne souhaiterait en revanche pas continuer à jouer dans Transformers, elle qui venait de remplacer Megan Fox dans la saga. En effet, aucun des autres acteurs n'aurait souhaité se réengager pour le Transformers 4.
Au chômage, Rosie n'a même pas le temps de déprimer, pour le moment, la belle voit la vie en rose...
Chloé Breen