![Rosie Huntington-Whiteley, très chic et stylée, décolle de l'aéroport JFK de New York, le 17 janvier 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/7/94/68/7/@/778037-rosie-huntington-whiteley-tres-chic-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Rosie Huntington-Whiteley prend son envol... en célibataire ! Le top model britannique a été aperçue à l'aéroport JFK de New York, se rendant dans un lieu exotique et ensoleillé où elle pourra mixer travail et plaisir.
C'est à São Paulo au Brésil, que la petite amie de l'acteur Jason Statham a atterri hier mercredi 18 janvier. Elle y défilera pour la marque Animale lors de la Fashion Week auriverde. Étrange coïncidence, puisque Megan Fox, qu'elle a délogée de la saga Transformers, débarquait à Paris pour se ressourcer et, par la même occasion, assister à quelques défilés de la semaine de la mode à Paris.
Stylée pour flirter avec les nuages, l'égérie Burberry Body portait le foulard léopard dont elle ne se sépare plus, une veste et un legging en cuir, des baskets Betty d'Isabel Marant et un Birkin bleu ciel signé Hermès.
Actrice, mannequin et ambassadrice de plusieurs marques (notamment Marks & Spencer), elle se remet au boulot en 2012 après des vacances bien méritées en Floride et un premier plongeon dans l'ambiance hollywoodienne lors des Golden Globe Awards. En couverture du magazine australien Cleo, elle dévoilait son secret pour ne jamais s'arrêter : "Quand j'était petite, ma mère me disait toujours : 'La vie ne fait pas de cadeaux. Les gens ne t'offrent pas d'opportunités si tu ne bouges pas ! Saisis-les dès que tu le peux, et travaille dur pour qu'elles te soient toujours offertes'."
Visiblement, Rosie Huntington-Whiteley a retenu ce conseil et l'applique à la lettre.
Igor Nkodia