Londres s'est fait ville de la sensualité et du romantisme le temps de quelques heures grâce à Rosie Huntington-Whiteley. La jeune Style Icon de 25 ans y a lancé ce matin sa collection de lingerie pour Marks & Spencer, disponible depuis quelques heures.
C'est donc aujourd'hui qu'a eu lieu le grand jour pour Rosie Huntington-Whiteley qui levait le voile sur les trente-trois pièces de sa ligne de sous-vêtements Rosie for Autograph. Ravissante dans un look très Victoria Beckham composé d'une robe noire accessoirisée de deux fines ceintures et de souliers beiges, la star de Transformers 3 au maquillage très neutre illuminait la boutique Marks & Spencer d'Oxford Street accompagnée de ses modèles du jour qui ont improvisé un très sexy défilé.
"Je ne prête jamais mon nom à une chose à laquelle je ne crois pas ou dans laquelle je ne me suis pas fortement impliquée, a déclaré la star du jour en conférence de presse. Mon but était de créer une somptueuse collection qui pourrait mettre les femmes de toute taille et de tous âges à leur avantage, leur apporter confiance et les faire se sentir magnifiques dans leur lingerie." Mission réussie pour Rosie Huntington-Whiteley qui a mis au point avec Snoozie Jenkinson, directrice de la ligne lingerie de Marks & Spencer et son équipe, une collection majoritairement rose pâle d'inspiration années 20 avec des articles aux motifs Arts-déco.
Premier essai concluant pour Rosie Huntington-Whiteley en créatrice.
I.N.