Voilà un Autograph de Rosie Huntington-Whiteley que seules les femmes auront la chance d'acquérir. Le très sexy mannequin de 25 ans sent l'excitation monter d'un cran à l'approche du lancement de sa collection de lingerie, Rosie for Autograf.
C'est pour Marks & Spencer, dont elle est l'ambassadrice, que la petite amie de Jason Statham, actuellement à Londres pour la promotion de The Expendables 2, s'est saisie d'un crayon pour imaginer une ligne d'une trentaine de pièces très sexy, tout à la fois à la fois classiques et modernes, en soie et dentelle d'une qualité rare. Sur le shooting de la première campagne, Rosie Huntington-Whiteley déclare : "C'est typiquement féminin ! C'est un petit quelque chose pour les femmes, c'est à nous, et c'est un peu comme un petit secret."
L'actrice et Style Icon anglaise, qui sera en couverture du magazine Elle UK de septembre, est sa propre égérie. Dès le 30 août, la collection sera disponible en ligne et dans une sélection de boutiques.
Absente du défilé de mode mené par Kate Moss et Naomi Campbell pour la cérémonie de clôture à cause du tournage de Mad Max : Fury Road, Rosie Huntington-Whiteley était remplacée par Georgia May Jagger, éblouissante dans une robe Victoria Beckham et des sandales Giuseppe Zanotti Design. Un show qu'elle n'a pas oublié de suivre et de commenter sur Twitter : "Superbe cérémonie de clôture. Fière d'être Britannique, félicitations à tous les athlètes. Dégoutée de ne pas y être."
Sentiment partagé !
I.N.