Si Rosie Huntington-Whiteley n'est pas insensible à l'appel du cinéma, force est de reconnaître que la profession de mannequin lui va à ravir. La belle et jeune Anglaise de 25 ans nous en fait la démonstration en posant pour Elle UK.
Le magazine et sa rédactrice-en-chef, Lorraine Candy, ont jeté leur dévolu sur la star de Transformers 3 pour faire la couverture du numéro de septembre, le plus important de l'année. Photographiée par l'Australien David Vasiljevic (représenté par Trouble Management), Rosie Huntington-Whiteley porte un ensemble très sexy signé Dolce & Gabbana, issu de la collection automne-hiver 2013.
Savoir que la petite amie de Jason Statham ne sera pas de la cérémonie de la clôture des Jeux olympiques aux côtés de Kate Moss et Alessandra Ambrosio est un véritable regret. Occupée à tourner Mad Max : Fury Road en Namibie, l'égérie Burberry prépare également le lancement de la collection de lingerie pour Marks & Spencer dont elle est l'ambassadrice. Appelée Rosie for Autograph, elle sera disponible à partir du 30 août.
I.N.