Hier, mardi 6 octobre, s'est tenue une soirée organisée dans le cadre de la Fashion Week parisienne, à savoir la présentation de la collection Printemps-Été de la maison Kenzo (qui s'est déroulée en deux temps). Le Cirque d'hiver a accueilli cet événement d'exception, auquel de nombreuses personnalités ont assisté et qui marquait également les 40 ans de la marque.
Roxane Mesquida, passionnée de mode que nous apercevons fréquemment au premier rang des défilés, était de la partie, dans une tenue très originale aux influences asiatiques et ornée de fourrure. Leigh Lezark, pétillante DJette et it-girl américaine avait quant à elle joué la carte de la transparence, dévoilant un ensemble de sous-vêtements derrière une robe en voile parsemée de pierres.
Amber Rose, toujours de la partie lorsqu'il s'agit d'admirer de nouveaux modèles, a pris part à la fête avec passion, croisant Marisa Berenson, élégante à souhait dans une longue veste mordorée.
Rossy de Palma a été immortalisée souriante et en forme, pour le plus grand bonheur d'Antonio Marras, styliste de la maison de création, ravi de recevoir toutes ces célébrités et de leur présenter ses allures colorées.
Le P/E vu par Kenzo : Tenues ethniques, silhouettes multicolores et superpositions d'étoffes ont rythmé ce "voyage autour du monde en 40 jours, qui représente l'esprit de Kenzo mais aussi celui de Fellini ou de Nino Rota", a commenté le designer. Des poupées russes, armées d'immenses coiffes, et réalisées à partir de collections des années 1980 et 1990, se sont également succédé avec prestance, comme vous pouvez le constater en images. Après 40 ans d'existence, la marque créée par Kenzo Takada est toujours aussi novatrice et lumineuse.